Imprimer en ligne : mode d'emploi

Commander ses impressions en ligne - carte de visite, flyer, dépliant, banderole...- sur Flyerzone c'est simple et rapide!  


1/ Choisissez les supports de communication sur lesquels vous souhaitez imprimer

Nos produits sont accessibles depuis le menu horizontal en haut du site. Les produits carterie, communication, papeterie se trouvent dans l'onglet Imprimerie. Les banderoles, drapeaux, stands expo, totems... se trouvent dans l'onglet Signalétique/Expo

Choisissez le produit que vous souhaitez imprimer en spécifiant les différentes options d'impression, de finitions...

Une fois votre produit configuré, cliquez sur la grille de tarifs en fonction de la quantité et du délai de fabrication correspondant à vos besoins. Vous avez la possibilité de choisir la quantité que vous désirez en la renseignant dans le champ "Autre quantité" prévu à cet effet (pas disponible pour tous les produits). Les délais affichés sont variables en fonction des produits, la date de livraison estimée est automatiquement calculée et mise à jour sur le site. La livraison est gratuite en France métropolitaine.


page cartes de visite


Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous avez des questions par rapport aux différentes finitions ? Vous avez tout simplement besoin de conseils ?... Notre équipe de conseillers se tient disponible pour répondre à vos questions au 01 74 90 50 85, par email à info@flyerzone.fr ou par chat. Il est aussi possible de vous faire rappeler gratuitement.

2/ Transférez vos fichiers à imprimer

Lorsque vous avez ajouté le produit au panier et bien vérifié ses différentes options, vous devez nous envoyer les fichiers à imprimer. Trois options s'offrent à vous : 

*Vous avez déjà un fichier ? Il vous suffit alors de le télécharger pour le joindre à votre commande.
Pensez bien à consulter nos guides techniques avant de vous lancer dans la création de vos fichiers. Vous avez aussi la possibilité de télécharger les fichiers des gabarits de nos produits. 
*Vous avez besoin d'un expert ? Prenez contact avec nos graphistes pour la création de votre document.
*Vous souhaitez créer votre fichier en ligne ? Accédez à nos modèles en ligne et personnalisez celui qui vous plaît ! (option non disponible pour l'ensemble des produits)

options mise en page

N.B : Si vous souhaitez passer commande mais n'avez pas encore vos fichiers d'impression, cliquez sur l'option "Vous avez déjà les fichiers" puis passez l'étape suivante en cliquant directement sur le bouton panier (vert). Vous pourrez nous envoyer vos fichiers par la suite par mail ou en les déposant directement sur votre espace client.

3/ Demandez un BAT (bon à tirer) 

À ce niveau de la commande vous pouvez demander à recevoir un bon à tirer en ligne. Ce service est gratuit et vous permet de procéder à une dernière relecture de votre fichier d'impression. Nous vous conseillons d'en imprimer un exemplaire, sur écran les fautes sont souvent moins visibles. N’hésitez pas à solliciter vos proches ou collaborateurs pour vous aider dans cette relecture.

BAT

4/ Renseignez vos informations de livraison et de paiement

Pour continuer le processus d'achat, vous devez vous connecter à votre espace client (cf image - partie de droite) ou vous créer un compte gratuitement en remplissant le formulaire (cf image - partie de gauche).

compte client

Une fois connecté, sélectionnez ou renseignez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré et suivez les dernières étapes de vérification jusqu'au paiement en ligne de votre commande.

5 options de paiement sont disponibles : Virement bancaire, MasterCard, Visa, Paypal, Mandat Administratif (sous conditions).

modes de paiement

Une fois le paiement effectué, un mail de confirmation de commande vous sera envoyé dans la minute.

5/ Nous vérifions gratuitement votre commande

Les commandes sont prises en charge à réception de votre paiement. Notre équipe PAO se chargera de vérifier gratuitement la conformité technique de vos fichiers et vous contactera en cas de problème. Cette vérification est systématique c'est-à-dire qu'aucun fichier ne sera envoyé en impression sans être vérifié au préalable par nos soins. 

Si vous en avez fait la demande auparavant (option à sélectionner lors du passage de votre commande - cf étape 3), un BAT en ligne vous sera envoyé.

6/ Suivez l'avancement de votre commande

Vous pouvez suivre l'avancement de la fabrication de votre commande sur votre espace client dans l'onglet "Commandes en cours". Concernant la livraison, vous trouverez le lien de suivi dans votre email de confirmation de commande. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter nos équipes au 01 74 90 50 85.

7/ Réceptionnez votre colis

Lorsque vous commandez plusieurs produits sur notre site, nous les expédions aussitôt leur production terminée. Pas d'inquiétude donc si vous ne recevez pas tout en même temps, cela signifie que les autres produits sont encore en cours de production et qu'il s'agit donc d'une livraison partielle.

 

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 74 90 50 85 ou par email. 

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