Flyerzone Imprimerie en ligne - Tél. 01 74 90 50 85 - info@flyerzone.fr

Les sous-bocks, un classique toujours efficace

 

sous-bocks brasserie

Le sous-bock ou sous-verre, un support à part entière

 

Le saviez vous ?

Le sous-bock a été inventé en Allemagne au XIXème siècle seulement ! Il a fait son apparition en France le 24 juin 1892.

La fonction première des sous-bocks est bien évidemment de protéger les tables ou comptoirs, mais celle-ci a très vite été complétée. Dans certaines régions, ils sont utilisés par les serveurs pour noter le nombre de consommations des clients. En Bavière, on pose le sous-bock pour éviter que les corps étrangers tombent dans le verre ou pour signaler que l’on ne souhaite plus recevoir de breuvage 😉

Outre son aspect pratique indéniable, le sous-bock ou sous-verre constitue un support publicitaire à part entière.  Accompagné de sets de tables et ronds de serviettes,  les sous-bocks assurent une cohérence visuelle de votre table et une parfaite déclinaison de votre identité.

Bon à savoir sur les sous-bocks :

Les dessous de verre sont bien souvent conservés pour leur côté esthétique et font le bonheur de certains collectionneurs appelés cervalobélophiles.

Moins intrusif que peut l’être un flyer ou une affiche, le sous-bock est davantage considéré comme un objet de décoration personnalisable à votre effigie, il est dans certains cas plus pertinent  et original qu’un support publicitaire traditionnel.

Avec un peu d’originalité, vous pouvez susciter l’attention des personnes à votre table qui ne manqueront peut-être pas de le ramener chez eux: Scénario idéal car les amis qu’ils recevront prendront à leur tour connaissance de votre entreprise.

Chez Flyerzone, vous pouvez personnaliser vos sous-bocks ronds ou carrés et les imprimer en ligne sur des supports en 600g/m2 afin de garantir leur solidité.

A vous de créer !

A propos de l’auteur

Nombre d’articles : 40

Laissez un commentaire

© 2011 Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top