Flyerzone s'associe à des partenaires de confiance pour la livraison de vos colis. Nous pouvons livrer votre commande à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à n'importe quelle autre adresse en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
Vous retrouverez le N° de suivi de votre expédition directement depuis votre interface de gestion client.
EXPÉDITION ANONYME : Tous nos envois se font en emballage neutre et sans aucune référence de l'expéditeur, de manière à ce que vous puisser faire directement livrer vos clients en toute tranquilité.
> Transport Express de point à point : (colis)
Le transport est assuré par DHL
Les conditions de livraison suivent un cahier des charges très strict :
- Livraison uniquement les jours ouvrés (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) entre 9h et 18h
- Délais de livraison : de 24 à 72h
- Ajoutez 24h supplémentaires pour une livraison en Corse
- Le chauffeur livre au pied de l’immeuble : aucune livraison dans les étages ne sera possible
- En cas d’absence, un avis de passage est laissé et une remise en livraison est re-programmée
- Tout colis non réclamé sera retourné au centre de production au bout de 10 jours et détruit
Pour toutes autres informations concernant votre livraison, veuillez contacter le service client DHL au : 0 825 10 00 80
> Transport par messagerie : (palette)
Les conditions de livraison suivent un cahier des charges très strict :
- Livraison uniquement les jours ouvrés (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) entre 9h et 18h
- Délais de livraison : de 2 à 5 jours maxi
- Le chauffeur livre au pied de l’immeuble : aucune livraison dans les étages ne sera possible
- ATTENTION : En cas d’absence lors de la livraison, les frais de livraison seront facturés
IMPORTANT :
- Assurez-vous d’avoir correctement renseigné l’adresse et surtout le N° de téléphone du destinataire. Pensez à renseigner une adresse où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les horaires indiqués (de 9h à 18h).
- Pensez que les jours ouvrés en France sont le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Aucune livraison ne sera effectuée le samedi ni le dimanche et les jours fériés.
- Il est impossible de faire livrer sur un salon.
- En cas de colis endommagé, votre demande ne sera recevable que si vous émettez une réserve en présence du chauffeur (décrire avec précision les parties endommagées).
Lorsque vous commandez plusieurs produits sur notre site, ils sont expédiés dès que leur production terminée. Pas d'inquiétude donc si vous ne recevez pas tout en même temps, cela signifie que les autres produits sont encore en cours de production.
Un colis non réclamé sera retourné chez Flyerzone sous 15 jours calendaires pour être détruit. Contactez info@flyerzone.fr pour remettre votre commande en livraison.
Vos produits ont été endommagés lors du transport ? Pas de panique, Flyerzone vous donne la possibilité de souscrire à l'assurance produits endommagés !
Très simple : Lors de votre commande cochez la case "Livraison Express + Assurance produits endommagés"
À petit prix : Garantissez tous les produits de votre commande à partir de seulement 5€.
En toute tranquilité : Les produits endommagés seront réimprimés et réexpédiés à nos frais.
ATTENTION : Pour faire valoir cette garantie, vous devrez nous envoyer des photos par email à info@flyerzone.fr attestant de l'état de dégradation des produits reçus et de la quantité impactée.
Cette assurance est sousmise à l'acceptation de votre demande par le service qualité.