Vous souhaitez réaliser vos paiements par mandat administratif ? Suivez ces 3 étapes, depuis la création de la commande jusqu’à l'impression de vos documents.
Ce mode de paiement, sans limite de montant, est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...).
Étape 1 : création de votre commande
Vous devez dans un premier temps réaliser votre commande depuis notre site : mettez les produits souhaités dans votre panier > allez jusqu'à la page de règlement > sélectionnez "Mandat administratif" puis cliquez sur "Aller au paiement sécurisé". Votre commande est passée.
Étape 2 : envoi de votre bon de commande signé
À réception de votre commande, nous vous enverrons :
- notre RIB
- votre bon de commande à nous retourner signé et tamponné avec votre bon d'engagement à l'adresse : info@flyerzone.fr
La production ne sera lancée qu'à réception de ces documents.
Il vous est possible de demander une facture pro forma auprès de nos services en nous envoyant votre demande par email à info@flyerzone.fr
Étape 3 : impression de vos documents
Dès vos documents signés reçus, notre équipe PAO vérifiera gratuitement vos fichiers avant de les envoyer en impression.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations complémentaires concernant votre virement :
N'oubliez pas d'indiquer la RÉFÉRENCE DE VOTRE COMMANDE dans le libellé de votre ordre de virement (celle-ci se trouve dans l'email d'accusé de réception reçu lors de la validation de votre commande) |
Domiciliation bancaire : BPS MONTPELLIER PORT MARIANNE
Banque : BANQUE POPULAIRE DU SUD
Titulaire du compte : FLYERZONE FRANCE (SARL GRAFENIA)
IBAN : FR76 1660 7003 4458 0215 6591 442
Code BIC : CCBPFRPPPPG
Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 74 90 50 85, par chat ou email.