menu
flyerzone
https://cdn.simianprint.nl/algemeen/iconen/truck.svg Livraison GRATUITE en France
4,4
Accueil / Imprimez votre propre design sur une bote dexpedition a4

Faites imprimer vos boîtes d'expédition

Vous cherchez une façon amusante d'envoyer des colis et de vous distinguer des autres ? Chez Flyerzone, vous pouvez facilement commander nos boîtes d'expédition personnalisable. Personnaliser vos boîtes d'expédition au format A4 soit entièrement ou qu'imprimer 1 face sur votre boîte d'expédition une seule face, c'est à vous de décider. Le fait de personnaliser vos boîtes d'expédition, vous augmentez la notoriété de votre marque et vous montrez que vous êtes professionnelle.

Personnalisation complète de vos boîtes d'expédition

Chez nous, vous avez la liberté totale de personnaliser vos boîtes d'expédition selon vos préférences. Fabriquées en carton robuste d'une épaisseur de 1,5 mm, nos boîtes garantissent la sécurité de vos produits lors de leur expédition. En ce qui concerne le design, vous êtes maître de vos choix : ajoutez votre logo, du texte, une image... Les possibilités sont infinies.

Boîte d'expédition A4 partiellement imprimée

Vous souhaitez simplement imprimer votre logo ou une image sur une partie de la boîte d'expédition, alors dans ce cas choisissez, une boîte d'expédition A4 partiellement imprimée. Dans la zone imprimable de 28 x 20 centimètres, vous décidez ce qui est imprimé. L'impression est toujours appliquée en couleur.

Évitez ces 4 erreurs lors de la création de votre design

Concevoir un design pour votre emballage peut s'avérer complexe. C'est pourquoi on va vous aider pour ne pas faire d'erreurs.

1. Évitez les éléments de mauvaise qualité

Il est important de faire attention aux éléments que vous allez utiliser dans votre design, il ne faut pas utiliser des éléments de basse qualité. Pour avoir un bon rendu à l'impression, il faut donc utiliser des éléments avec une bonne qualité pour qu'il ne soit pas pixélisés.

Lors de l'exportation de votre fichier, privilégiez le format PNG avec transparence et une résolution de 300 dpi pour garantir un résultat optimal.

2. Choisir les mauvaises couleurs

L'aspect du carton peut changer les couleurs que vous utilisez. Dans notre cas, nous proposons du carton robuste, de couleur naturelle.

Pour ce type de carton, privilégiez l'utilisation du noir ou des couleurs vives. Les couleurs peuvent ressortir plus ternes sur ce type de carton, mais cela peut produire un effet visuel très intéressant.

3. Éviter les éléments trop fins

Une erreur fréquente est d'utiliser des polices trop fines. Bien que notre machine d'impression soit performante, nous utilisons l'impression numérique où il est préférable d'opter pour une taille de police convenable.

Nous recommandons une hauteur de 3 mm ou 4 mm pour les polices fines afin d'assurer une qualité optimale de l'impression.

4. Ne pas inclure de fond perdu

Il est courant d'oublier les fonds perdus lors de la conception de votre design. C'est pourtant un élément important à prendre en compte. Assurez-vous que les éléments débordent de 5 à 6 mm du gabarit afin d'éviter tout problème lors de la découpe.

accountcontact
cart