Commander des imprimés peut bien sûr soulever des questions. Nous avons rassemblé pour vous les questions les plus fréquemment posées et les avons répertoriées ici par sujet. Pour toutes les questions fréquemment posées, consultez notre page des questions fréquemment posées.
Oui, cliquez sur ce lien monanciencompte.flyerzone.fr et connectez-vous avec vos anciens identifiants.
Le lien vers votre ancien compte se trouve également dans votre nouveau compte.
Le lien se trouve dans le menu de gauche en bas.
Un appel coûte le même prix qu'un appel local classique vers un fixe selon les tarifs de votre opérateur. Il est inclus dans votre forfait si votre offre le prévoit.
Tous les produits proposés par Flyerzone se trouve sur le site. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à contacter le service client.
Adresse : | 94 Avenue du Pont Juvenal - 34000 Montpellier |
Téléphone : | 01 74 90 50 85 |
IBAN : | FR76 1695 8000 0108 2926 3695 942 |
SWIFT : | QNTOFRP1XXX |
Banque : | Qonto |
RCS : | 951952597 - Montpellier |
TVA intracommunautaire : | FR2951952597 |
E-mail : | [email protected] |
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h.
Nous sommes disponibles au
01 74 90 50 85 pour répondre à vos questions et vous conseiller.
Si vous envoyez un e-mail, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes nos pages de service client.