menu
flyerzone
https://cdn.simianprint.nl/algemeen/iconen/spending.svg PRIX BAS GARANTIS
4,4
Accueil / Service clients / Livraison

Expédition rapide

Pour chaque commande que vous passez, une adresse de livraison et une adresse d'expéditeur doivent être spécifiées. L'adresse de livraison est l'adresse où l'envoi sera livré. L'adresse de l'expéditeur est indiquée sur l'étiquette d'expédition. Vous pouvez entrer vous-même votre adresse, conserver la même adresse que l'adresse de livraison ou choisir de ne pas afficher d'adresse d'expédition. Toutes les envois sont expédiés en emballage neutre. Le nom de Flyerzone ne sera jamais mentionné nulle part.

Livraison Gratuite

La livraison en France à une même adresse est ENTIÈREMENT GRATUITE. Vous souhaitez faire livrer une commande à plusieurs adresses ou hors de France ? Veuillez contacter votre service client.

Délais de livraison

Le coût de votre commande dépend également du délai de livraison. Le prix diminue à mesure que le délai de livraison augmente. La durée de livraison dépend de différents facteurs comme par exemple le délai de fabrication du produit, le type de produit et le mode de paiement.

Suivre votre commande

Dès que votre commande aura été expédiée, nous vous enverrons une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi de colis par e-mail. Flyerzone travaille principalement avec DHL pour presque toutes les livraisons. Vous pourrez également retrouver ce numéro de suivi de colis sous l'onglet "Mes commandes" de votre espace client. Veuillez noter : cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour que votre numéro de suivi et de localisation devienne actif.

Indication de l'heure

La livraison de votre commande a pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi) entre 08h00 et 18h00 à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Il n'est pas possible d'indiquer un délai de livraison exact ou une heure précise.

Pas à la maison ou mauvaise adresse ?

Si DHL ne parvient pas à livrer votre commande à la première tentative, une autre tentative sera effectuée le jour ouvré suivant. En cas d'échec après cette deuxième tentative, l'envoi peut être récupéré au dépôt DHL le plus proche pendant un certain temps. Passé ce nombre de jours, l'envoi sera retourné à notre centre de production.

Vous avez saisi une mauvaise adresse lors de la commande ? Tant que la commande n'a pas été expédiée, vous pouvez dans de nombreux cas encore modifier l'adresse gratuitement via l'onglet "Mes commandes" de votre espace client. Vous avez reçu une confirmation d'expédition mais vous souhaitez quand même faire modifier l'adresse ? Nous pouvons encore le faire, mais nous sommes obligés de vous facturer des frais supplémentaires. Ces frais sont de 15€ H.T. par colis. Veuillez noter que cela peut affecter le délai de livraison.

Retour à l'expéditeur et nouvelles tentatives de livraison

Vous ne pouvez pas récupérer l'envoi au dépôt DHL ou vous souhaitez que l'envoi soit envoyé à une autre adresse ? Nous pouvons demander une nouvelle tentative de livraison à DHL, éventuellement avec des coordonnées différentes. Les frais d'une nouvelle tentative de livraison sont de 15€ H.T. par colis. Une fois le paiement effectué, nous demanderons une nouvelle tentative de livraison et, dans la plupart des cas, l'envoi pourra toujours être livré le jour ouvré suivant.

Lorsque l'envoi est retourné à l'expéditeur par le transporteur et revient dans notre centre de production, nous facturons les frais (15€ H.T. par colis). Si vous souhaitez que le colis soit renvoyé à la même adresse ou éventuellement à une adresse différente, ces frais s'élèvent à 20€ H.T. par colis. Si l'envoi n'est pas réexpédié, vous restez tout de même redevable de l'intégralité de la facture.

Si nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles instructions pour un colis retourné après 14 jours calendaires, ce colis sera détruit.

Expédition à plusieurs adresses

Vous souhaitez envoyer une commande à plusieurs adresses ? Nous pouvons le faire, mais il faudra tenir compte des frais supplémentaires à partir de 15€ H.T. par colis. Selon la commande, des frais d'emballage et/ou de manutention peuvent également être ajoutés. Nous pouvons déterminer quels seront les coûts supplémentaires selon les cas. Veuillez nous contacter.

Questions sur la livraison

Pour toute question concernant votre envoi, vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou chat. Il est impératif d'avoir votre numéro de commande à portée de main afin que nous puissions vous aider rapidement.