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Réclamation client

Vous n’êtes pas satisfait de nos services ? Faites le nous savoir

Si vous n'avez pas été satisfait par nos produits ou nos services, merci de nous aider à nous améliorer en nous le faisant savoir. La relation client est au coeur de notre entreprise et nous mettons un point d'honneur à trouver une solution à chaque problème.
Pour être plus efficace et pour traiter votre réclamation le vite possible, nous vous demandons de bien vouloir suivre une procédure bien définie.

 Procédure de réclamation pour les entreprises

En tant qu'entreprise, vous pouvez soumettre votre réclamation jusqu'à 8 jours après la réception de la commande s'il s'agit d'un produit personnalisé tel que des cartes de visite ou une bannière.
Si vous avez commandé un produit qui n'est pas fabriqué sur mesure, tel qu'un cadre clic ou un stop trottoir, vous pouvez soumettre votre réclamation jusqu'à 2 mois après réception de la commande.

Vous pouvez faire votre réclamation depuis l'onglet "mes commandes" de votre espace client. Expliquez clairement en quelques phrases en quoi consiste exactement votre réclamation. Ajoutez ensuite des photos claires qui justifient votre demande. Par exemple, si vos affiches commandées sont endommagées, nous aimerions recevoir des photos montrant clairement que plusieurs affiches sont endommagées. Vous ne recevrez pas d'accusé de réception de votre plainte, mais vous recevrez toujours une réponse substantielle à votre plainte dans un délai d'un jour ouvrable.

Afin de bien évaluer votre réclamation, nous vous demandons de nous retourner 50 exemplaires si vous avez une réclamation concernant des imprimés. Cela doit être envoyé à :

Flyerzone
Numéro de commande
94 avenue du Pont Juvenal
34000 Montpellier

Vous pouvez également faire une réclamation à propos de nos équipes ou nos services. Utilisez pour cela notre formulaire de contact.

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre réponse ou si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez soumettre votre plainte via la plateforme européenne de litige en ligne.

 Procédure de réclamation pour les particuliers

Nous vous demandons en tant que consommateur de signaler un défaut dans les 14 jours suivant la découverte d'un défaut.

Vous pouvez faire votre réclamation depuis l'onglet "mes commandes" de votre espace client. Expliquez clairement en quelques phrases en quoi consiste exactement votre réclamation. Ajoutez ensuite des photos claires qui justifient votre demande. Par exemple, si vos affiches commandées sont endommagées, nous aimerions recevoir des photos montrant clairement que plusieurs affiches sont endommagées. Vous ne recevrez pas d'accusé de réception de votre plainte, mais vous recevrez toujours une réponse substantielle à votre plainte dans un délai d'un jour ouvrable.

Afin de bien évaluer votre réclamation, nous vous demandons de nous retourner 50 exemplaires si vous avez une réclamation concernant des imprimés. Cela doit être envoyé à :

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Numéro de commande
94 avenue du Pont Juvenal
34000 Montpellier

Vous pouvez également faire une réclamation à propos de nos équipes ou nos services. Utilisez pour cela notre formulaire de contact.

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre réponse ou si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez soumettre votre plainte via la plateforme européenne de litige en ligne.

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